Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delta Dawn
7 mai 2021

[Vlog] THE RITZ-CARLTON TOKYO ┋Sakura Afternoon Tea 🌸

afternoon_tea

C'est très beau avec beaucoup de fleurs de cerisier.

C'est bien d'être spacieux.

Je suis heureux de m'asseoir près de la fenêtre au bon moment.

Le paysage est magnifique quand il fait beau.

Le menu lira le code-barres.

Champagne aux fraises? Le

thé de l'après-midi mignon est arrivé.

Je me sens heureux même si je n'ai pas encore mangé.

Il est plein de fleurs de cerisier de couleur et mignon ♡

Tout a l'air à la mode et délicieux. (´ ˘ `๑) Le

jaune-vert est un scone à la chaux.

Articles connexes recommandés:大家樂集團

大家樂下午茶

Je vais prendre un scone. (* ˘▿˘✽)

Moelleux et délicieux.

J'ajoute également de la confiture.

Bouquet Royale de Thé Muscat et Jasmin.

Ponchos au magret de canard et aux pommes de terre aux feuilles de cerisier.

Sandwich au fromage mozzarella et tomates.

Crème fraîche Sakura au saumon confit aux œufs de saumon et parfum shiso.

Sandwich ouvert de crevettes et miso Saikyo.

Gelée de sakura umami au yuzu et mousse de navet.

Caviar de purée de chou-fleur à saveur de cerise de Saint-Jacques.

Rouleau de tortilla de poisson sucré fumé avocat et citron sakura s

Tarte au chocolat.

Sakura et fraise mont blanc.
Gâteau mousse à la violette

Tarte à la pistache Gâteau au

fromage aux framboises.

Macarons Sakura.

Beaucoup de macarons mignons.

J'ai acheté un assortiment de 6 macarons.

Je veux beaucoup

Je cherche du thé.

Je suis en train de penser.

J'ai acheté un bouquet royal✨

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité